LEGALE MENTION

Auberge du Poids Public

Claude et Denise Taffarello
31540 Saint Félix Lauragais

N° Siret : 35386624700011
Tél
 : 05 62 18 85 00
E-mail : poidspublic@orange.fr

Directeurs de publication : Claude et Denise Taffarello

Réalisation / Hébergement :

Novae Communication
2 avenue Pierre Angot
64000 Pau

Tél : 05 59 30 91 78
E-mail : contact@novae-communication.com

Conditions générales de vente

Tarif : Les prix des chambres s’entendent hors taxe de séjour, petits déjeuners , restaurant, boutique, bar, garage, mini-bar, animal en chambre. – Le tarif d’une chambre est celui de la chambre pour 2 ou 1 personne. – Pour les enfants de moins de 2 ans possibilité d’un lit bébé, sans supplément, dans la chambre des parents, sur réservation. – Pour les enfants , à partir de 9 ans, possibilité d’un lit supplémentaire la chambre des parents pour 15 €, par jour, sur réservation.

Arrhes : Nous vous rappelons que selon un usage constant en hôtellerie, toute réservation s’accompagne d’un versement d’arrhes. Ces arrhes correspondent à 50 % du montant de la première nuitée. – Ces arrhes seront conservées dans le cas d’un séjour écourté et dans le cas d’une non présentation sans annulation.

Règlement : Le règlement peut s’effectuer soit par chèque , soit par carte bancaire avec un système sécurisé.

Annulation : Ces arrhes sont remboursables seulement en cas d’annulation survenant 10  jours avant la date du début du séjour quel qu’en soit le motif.

Heure d’arrivée : Toute réservation est maintenue jusqu’à 18 heures, veuillez nous prévenir en cas d’arrivée plus tardive.

Animaux : Les animaux de petites tailles sont acceptés. En cas de dégradation ou de dommages causés par l’animal, la responsabilité du propriétaire de l’animal sera directement engagée. Il est strictement interdit de laisser seul votre animal de compagnie dans une chambre.

Situation exceptionnelle : Si à l’arrivée du client, il n’y a pas de chambres disponibles à l’hôtel, ou en cas de force majeure, l’hôtel se réserve la possibilité d’assurer son hébergement à l’extérieur dans les meilleures conditions possibles. Dans ce cas, les frais inhérents au transfert resteront à la charge de l’hôtel et les clients ne pourront prétendre à aucune indemnité de quelque nature et à quel titre que ce soit. L’hôtel pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assurer du fait de la survenance d’un événement indépendant de sa volonté ou échappant à son contrôle, ainsi qu’en cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’hôtel, grève, catastrophe, incendie, accident technique interne ou externe et d’une manière générale en cas de tout événement ne permettant pas la bonne exécution du service.